Voyageons avec les Livres sous le charme de ma nouvelle de Noël !

Emi, du blog Voyageons avec les Livres, a été conquise par les personnages de la (longue) nouvelle que j’ai écrite à l’occasion des fêtes de fin d’année. Écoutez plutôt :

“J’ai passé un excellent moment de lecture (…). Je n’ai pas vu le temps passer. La fin est arrivée trop vite, tellement j’étais prise dans l’histoire. J’en voulais encore !”

Une nounou pour Noël est une histoire à la fois drôle et émouvante dans laquelle vous ferez la connaissance d’Aimée, une jeune femme débordée par les événements, ainsi que de Céleste, sa petite nièce de cinq ans. Grâce à l’arrivée haute en couleurs de Carl (et de Rocco !), leur existence va s’en trouver bouleversée…

Cette nouvelle d’une soixantaine de pages, je vous l’offre ! Pour la télécharger gratuitement, il vous suffit de cliquer ici.

Sachez que les lectrices qui l’ont déjà lue l’ont tout simplement plébiscitée et qu’elles veulent toutes connaître la suite des aventures d’Aimée et Carl. Et comme je suis bien incapable de résister à leurs désirs, ce sera chose faite : j’ai donc rouvert mon ordinateur et je me suis attelée à la tâche. Ce qui signifie que tous ces personnages – que je trouve vraiment très attachants – seront les héros de mon prochain roman !

En attendant de vous le faire lire, je vous souhaite du fond du cœur une excellente année 2019, pleine de joie et de lectures passionnantes ! Et je vous remercie encore une fois de votre soutien ainsi que de vos encouragements.

Pour lire l’intégralité de la chronique de Voyageons avec les Livres, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *